InLei®

InLei® Adiutrix | Sérum de croissance des cils et des sourcils 1PC

$79.99

Également disponible en gros en vente pour 250 $ pour 9 PCS - Détail 80 $ à 100 $ chacun

Les sérums pour cils et sourcils InLei® Adiutrix sont créés à partir de technologies avancées à base de plantes qui stimulent l'allongement des cheveux, donnent du volume et améliorent la brillance de toute la structure du cheveu.

Un stimulant incroyable pour la croissance des cils et des sourcils créé exclusivement avec des ingrédients sûrs et certifiés : il est en fait exempt de composants médicinaux qui pourraient être nocifs pour les yeux. Son efficacité a été testée par le biais d'un test à long terme, qui a prouvé les résultats avec une utilisation constante deux fois par jour pendant au moins 30 jours. La différence est également visible à l'œil nu : les cils et/ou les sourcils apparaissent visiblement plus épais et donnent un regard plus intense.

Fonctionnalités innovantes

InLei® Adiutrix est basé sur deux ingrédients actifs

  • Complexe REEQUILIBRANT : pénétrant en profondeur, il rééquilibre le cycle folliculaire du cheveu favorisant le développement de cheveux plus longs et plus épais - obtenu à partir d'un concentré de germes de haricot mungo et de trèfle rouge ;
  • Complexe VOLUMISANT : molécules qui hydratent la structure et lissent la surface du cheveu, en augmentant également son volume - à base d'acides aminés de riz et d'extrait de datte fermenté.

COMMENT UTILISER:

Étalez le produit sur les cils et les sourcils en caressant chaque poil de la racine à la pointe. Utiliser matin et soir sur cheveux propres. Faites un balayage du bas vers l'autre, si les cils/sourcils sont très épais, répétez une seconde fois. Une fois appliqué, laissez sécher le produit quelques instants.

Tu pourrais aussi aimer

// Kalviyo Web Tracking

InLei®

InLei® Adiutrix | Lash & Brow Growth Serum 1PC

$79.99

Available in wholesale packages of 9 PCS and Retail Display's

Retail $80-$100each

InLei® Adiutrix eyelash and brow serums are created from advanced plant-based technologies which stimulate the lengthening of the hair, give volume, and enhance the shine of the entire hair structure. 

An amazing boost for eyelash and brow growth created exclusively with safe and certified ingredients: it is in fact free of medicinal components that could be harmful to the eye. Its effectiveness was tested through Long Term test, which proved the results with constant use twice daily for at least 30 days. The difference is also visible to the naked eye: eyelashes and/or eyebrows appear visibly thicker and give a more intense look.

Read the Adiutrix FAQ's HERE

Innovative features

InLei® Adiutrix is ​​based on two active ingredients

  • REBALANCING Complex: penetrating deeply, it rebalances the follicular cycle of the hair favouring the development of longer and thicker hairs - obtained from a concentrate of mung bean sprouts and red clover;
  • VOLUMIZING Complex: molecules that hydrate the structure and smooth the hair's surface, also increasing its volume - based on rice amino acids and fermented date extract.

How to use:

  1. Spread the product on the lashes and eyebrows, stroking each hair from the root to the tip. 
  2. Use morning and evening on clean hair
  3. Make a swipe from the bottom to the other, if the lashes/eyebrows are very thick, repeat a second time. 
  4. Once applied, let the product dry for a few moments.

You may also like

// Kalviyo Web Tracking