Van Isle Beauty Co.

Ruban à cils en mousse souple

$4.99

FOAM LASH TAPE - ruban à cils à haute élasticité - chaque rouleau mesure 5 mètres de long, 1 pouce de largeur, épaisseur 1 mm. Le ruban en mousse peut être étiré dans toutes les directions pour se comprimer et peut être coupé dans n'importe quelle forme, adapté à différentes formes d'yeux. Bande de mousse élastique souple appliquée sur la peau et les articulations. Idéal pour les clients sensibles.

  • FACILE À UTILISER - Vous pouvez utiliser un outil de coupe ou votre main pour couper la longueur et la forme appropriées pour une extension des cils de bonne efficacité. Ce ruban médical imperméable est facile à enlever et laisse un résidu adhésif minimal lors du retrait.

  • HAUTE QUALITÉ - Fabriqué en mousse élastique et colle acrylique, hypoallergénique et sans latex, ruban de mousse élastique doux appliqué sur la peau, également adapté aux peaux sensibles, il est très confortable lors de l'extension des cils.

Tu pourrais aussi aimer

// Kalviyo Web Tracking

Van Isle Beauty Co.

Flexible Foam Eyelash Tape

$5.99

FOAM LASH TAPE - high elasticity eyelash tape - each roll 5 meters long,1 inch width, thickness 1mm. Foam tape can be stretched in all directions to compress and can be cut into any shape, suitable for various eye shapes. Soft elastic foam tape applied to the skin and any joints. Great for sensitive clients.

  • EASY TO USE - You can use some cutting tool or your hand to cut the compatible appropriate length and shape for eyelash extension of good effectiveness. This waterproof medical tape easy to remove and leaves a minimal adhesive residue upon removal.

  • HIGH QUALITY - Made of Elastic foam and acrylic glue, hypoallergenic and latex-free, soft elastic foam tape applied to the skin, also suitable for the sensitive skin, it is very comfortable when doing the lash extension.

You may also like

Recently viewed