InLei®

Bouteille InLei® Form 1 | Traitement de remplissage des cils

$35

InLei® "FORM 1"

Le TRAITEMENT LASH FILLER® définit, nourrit, épaissit et renforce la structure des cils, donnant couleur et brillance aux cils de nos clientes. Efficacité cliniquement prouvée en collaboration avec le prestigieux Institut Universitaire de Milan.

Utiliser exclusivement avec le fixateur InLei® "FIX 2" et "FILLER 3"

La formule hautement efficace permanente InLei® "FORM 1" agit en toute sécurité et en douceur sur les cils de votre cliente. Le pH alcalin de ce produit nous permet d'ouvrir les écailles des cheveux de manière rapide et raffinée, sans les endommager et sans les préparer pour la prochaine substance fixatrice

Conçus pour fonctionner ensemble en parfait tandem dans le processus de LASH FILLER, garantissant des résultats fiables et éprouvés ! Son emballage primaire est conçu pour ne pas permettre le gaspillage de la substance, et la fermeture du petit flacon à vis vous assure de garder le produit bien scellé et protégé des agents extérieurs.

Calendrier pour InLei® "FORM 1":

6-8 min - cils naturels fins et doux

8-10 min - épaisseur moyenne des cils naturels

10-12 min - cils naturels épais et sains

12-14 minutes - cils naturels super épais et forts

4 ml (jusqu'à 30 traitements)

Les biberons sont super si vous faites 3 à 5 traitements ou plus par semaine car la PAO est de 2 mois. Si vous en faites moins, nous vous suggérons d'acheter les sachets.

Pour usage professionnel seulement

100% fabriqué en Italie

Tu pourrais aussi aimer

// Kalviyo Web Tracking

InLei®

InLei® “FORM 1”

$41

InLei® “FORM 1”

LASH FILLER® TREATMENT defines, nourishes, thickens and strengthens the lash structure, giving colour and shine to our client's eyelashes. Clinically proven efficiency in collaboration with prestigious University Institute of Milan.

Use exclusively with InLei® "FIX 2" fixative and “FILLER 3”

The permanent InLei® "FORM 1" highly effective formula works safely and gently on your client's eyelashes. The alkaline pH of this product allows us to open the scales of the hair in a fast and refined way, without damaging it and preparing it for the next fixing substance

Designed to work together in perfect tandem in the process of LASH FILLER, guaranteeing reliable and proven results! It's primary packaging is designed not to allow waste of the substance, and the closure of the small screw bottle assures you to keep the product well sealed and protected from external agents.

Timing for InLei® “FORM 1”:

6-8 mins - thin, soft natural lashes

8-10 mins - average thickness of natural lashes

10-12 mins - thick, healthy natural lashes

12-14 mins - super thick and strong natural lashes

4 ml (up to 30 treatments)

For professional use only

100% Made in Italy

You may also like

Recently viewed

// Kalviyo Web Tracking