InLei®

InLei® MiAmi | Crème Contour des Yeux

$30

Crème contour des yeux InLei® MiAmi à effet lifting.

Prix ​​​​de gros disponibles - regardez 'ici' ou sous vente en gros

Prix ​​de détail suggéré 45,99 $ - 55,99 $

Mesdames et messieurs, c'est un grand plaisir de vous présenter notre toute nouvelle crème contour des yeux à effet lifting. Il a une formule riche et crémeuse mais sa texture légère peut être facilement absorbée. Il est indiqué pour tous les types de peau et tous les âges. Il peut être utilisé comme étape rafraîchissante après le traitement InLei® Lash Filler mais aussi dans le cadre de votre soin quotidien.

Comment InLei® MiAmi est né

Notre crème contour des yeux est née après des années de développement entre tests, essais et expérimentations de formulation. Elle est née de la nécessité de proposer aux lamimakers une étape agréable pour terminer le traitement Lash Filler, capable de détendre les paupières et tout le contour de l'œil. La toute première caractéristique de ce produit est sa formulation légère et non grasse , qui apaise le contour de l'œil sans le rendre gras. Plus tard, nous avons pensé à renforcer ses fonctions en ajoutant des ingrédients anti-âge . Nous avons ajouté des peptides pour rendre la peau plus tonique, compacte et lévigée. L'action anti-âge a été prouvée par plusieurs tests, mais nous aborderons ce sujet dans les paragraphes suivants. Lorsque nous avons commencé à tester la formule de la crème InLei® MiAmi, notre objectif principal était de créer un produit de qualité supérieure : nous ne nous sommes jamais arrêtés jusqu'à ce que nous le fassions !

Comment appliquer et quand utiliser

Ce produit est indiqué pour tous les âges et il est idéal pour tous les types de peau, y compris les plus sensibles. Il doit être appliqué avec des mouvements circulaires jusqu'à absorption complète et il est important d'éviter le contact direct avec les yeux.

S'il est utilisé comme traitement final après le Lash Filler, également connu sous le nom de lamination des cils, l'artiste des cils doit l'étaler sur l'ensemble des paupières et du contour des yeux. Il rafraîchira et détendra immédiatement le stress des paupières dû au travail qui vient de se terminer.

Pour celles qui souhaitent ajouter ce produit à leur routine de soin quotidienne, il doit être appliqué matin et soir sur une peau claire. Pour obtenir les meilleurs résultats et un effet anti-âge visible, nous suggérons de l'utiliser constamment et en continu.

Testé dermatologiquement

15 ML

Tu pourrais aussi aimer

// Kalviyo Web Tracking

Van Isle Beauty Co.

InLei® MiAmi Eye Contour Cream

$24.99

InLei® MiAmi eye contour cream with lifting effect.

Wholesale Pricing Available - look 'Here' or under wholesale

Suggested Retail Price $45.99-$55.99

Ladies and gentlemen it’s a great pleasure to introduce to you our brand new eye contour cream with lifting effect. It has a rich and creamy formula but its light texture can be easily absorbed. It’s indicated for all skin types and all ages. It can be used as a refreshing step after InLei® Lash Filler treatment but also as part of your daily skincare.

 

How InLei® MiAmi was born

Our eye contour cream was born after years of development among tests, trials and formulation experiments. It stems from the need to propose to lamimakers a pleasant step to end the Lash Filler treatment, something which is able to relax the eyelids and all of the eye contour. The very first feature of this product is its light and non-oily formulation, that soothes the eye contour without making it greasy. Later we thought to enforce its functions by adding some anti-age ingredients. We added peptides to make the skin more tonic, compact and levigated. The anti-age action has been proved by several tests, but we will talk about this topic in the following paragraphs. When we first started testing the InLei® MiAmi cream formula, our main aim was to create a top quality product: we have never stopped until we made it!

 

How to apply and when to use

This product is indicated for all ages and it’s ideal for all skin types including the most sensitive type. It should be applied with circular movements until full absorbment and it is important to avoid direct contact with eyes.

If used as a finale treatment after Lash Filler, also known as eyelash lamination, the lash artist has to spread it all over the eyelids and the eye contour. It will immediately refresh and relax the eyelid stress due to the just ended work.

For those who want to add this product to their daily skincare routine, it has to be applied morning and evening on clear skin. To obtain the best results and a visible anti-age effect, we suggest to use it constantly and continuously.

Dermatologically tested

15 ML

 

You may also like

Recently viewed

// Kalviyo Web Tracking