FORMATION VOLUME EXTENSION DE CILS

Si vous avez pensé à améliorer votre jeu dans l'industrie des cils, il n'y a jamais eu de meilleur moment ! Selon un rapport d'ABC News, l'industrie des cils devrait devenir une industrie de 1,5 milliard de dollars d'ici 2023. En 2020, bien que Covid-19 ait frappé de nombreux États et pays du monde, l'industrie de l'extension des cils n'a montré aucun signe de ralentissement.

Une entreprise d'extension de cils est l'une des entreprises les plus gratifiantes. L'industrie des cils est unique pour de nombreuses raisons. Les techniciennes en extension de cils sont irremplaçables par les machines, une entreprise de cils nécessite un coût de démarrage très faible , a un taux de satisfaction au travail élevé, ne nécessite aucune limite d'âge et offre une grande flexibilité que vous travailliez à temps plein, que vous étudiiez ou que vous soyez un séjour à la maison maman. Nos cours d'extension de cils ne nécessitent aucune qualification ou expérience préalable en extensions de cils pour que vous commenciez votre formation.

Êtes-vous prêt à être un maître de votre métier? Apprenez l'art complexe des extensions de cils en volume. Il s'agit d'une technique avancée pour les artistes de cils expérimentés. Ce cours technique intensif d'une journée vous permettra d'obtenir le titre d'Advanced Volume Lash Artist. Cette technique, développée en Russie, ajoute du volume aux cils naturels d'un client en collant des éventails créés à la main. Ces éventails sont créés à partir de 2 à 6 extensions de cils ultra fines et sont appliqués sur un cil naturel. Ils nécessitent un haut niveau de compétence et de connaissances pour les rendre symétriques et les attacher correctement afin qu'ils «s'enroulent» autour du cil naturel pour une excellente rétention.

Afin de suivre un cours sur les extensions de cils en volume, vous devez suivre un cours d'extension de cils classique ou déjà avoir un certificat d'extension de cils classique avant de commencer un cours d'extension de cils en volume. C'est la seule condition préalable que Van Isle Beauty Co. a avec nos cours.

Notre objectif est que vous soyez pleinement qualifiée dans les applications d'extension de cils et que vous ayez la confiance et les connaissances nécessaires pour démarrer ou faire progresser votre activité d'extension de cils à son plein potentiel dans cette industrie d'un milliard de dollars qui est définitivement là pour rester. Nous visons à autonomiser les femmes et voulons vous voir grandir et prospérer.

Volume Cils Niveau 2

  • DOIT avoir une certification individuelle d'extension de cils classique
  • Excellent kit pour tous vos besoins de volume.
  • Extensions de cils 2D-5D conçues pour obtenir des cils plus légers, plus volumineux et réalistes.
  • Techniques et théorie du volume et du volume hybride
  • Contre-indications
  • Safe Practice : poste de travail, désinfection, hygiène
  • Produit / Connaissances techniques
  • Ventilateurs de volume fabriqués à la main
  • Différence entre les éventails fabriqués à la main et les éventails préfabriqués.
  • Styles avancés de cartographie des cils
  • 5 techniques de volume différentes
  • Pratique sur un mannequin.
  • Un modèle requis dans l'après-midi pour le processus de candidature
  • Procédures de suivi
  • Publicité et marketing
  • Soutien continu de votre formateur après le cours.
  • Prix ​​réduit sur notre gamme de produits à vie.

GROUP CLASS 649 $ pour la formation, qui comprend un kit de volume complet

Cours PRIVÉS en cours offerts, veuillez nous contacter pour choisir une date !!

Pour vous inscrire, cliquez ici

Qu'y a-t-il dans votre kit ?

Un excellent kit pour les artistes de cils classiques expérimentés qui souhaitent intensifier leur jeu de cils. Ce kit contient tout ce dont vous avez besoin pour vous lancer dans le monde magnifique et moelleux de l'arrimage de volume ou de méga-volume. Devrait vous aider (20 + clients).

Il ne vous reste plus qu'à personnaliser votre kit.

  1. Choix de type Curl C, CC ou D Curl (rappelez-vous que plus vous commencez avec des boucles, plus cela peut être difficile)
  2. Nous vous commençons avec 4 caisses de cils en longueurs (8,10,12,14mm.) ou (9,11,13,15mm) avec 16 lignes dans chaque caisse. Ces cils sont livrés avec un support en aluminium pour un retrait facile de la palette de cils.
  3. Couleur et type de pincettes. Vous en recevrez trois au total. Une pince à isolation et deux types différents de pinces à volume. Toutes les pincettes 'Pro Lash Line' sont de haute qualité avec une fermeture de précision. Chaque pince à épiler a son "sweet spot" préféré que vous trouverez. Nous testons personnellement chaque pince à épiler avant de l'emballer pour nous assurer qu'elle fonctionne correctement.

Le lot de pinces blanches comprend les pinces suivantes : Maui, Bora Bora et Tahiti.

L'ensemble de pinces noires comprend les pinces suivantes - Maui, Aruba et Santorini

L'ensemble de pinces dorées comprend les pinces suivantes - Kaui, Antiqua et Santorini

Chaque kit de volume est livré avec :

  • Trois pincettes (une isolation et deux volumes)
  • Quatre caisses de cils
  • Adhésif Ultimate Bond (temps de séchage de 2 à 3 secondes)
  • Prep Me Up - Base pour cils
  • Ciseaux dorés ou noirs
  • Grand miroir à cils doré ou noir
  • Carreau de verre pour bandes de cils
  • Palette adhésive
  • (100) Blooming Cups - support adhésif
  • Bande de cils micropore
  • 25 coussinets pour les yeux
  • 50 baguettes de mascara
  • Étui à cils pratique

Achetez le kit de volume ici

Ajouter un tête de mannequin et cils de pratique pour 24,99 $

Termes et conditions:

Les frais d'inscription payés ne sont pas remboursables. Dans le cas d'un deuxième confinement par le gouvernement canadien, les frais payés sont transférables à une autre date. Si vous devez changer de date, nous aurons besoin d'un préavis de deux semaines. Ceci n'est transférable qu'une seule fois.

Si vous souhaitez vous inscrire et conserver votre place avec un dépôt non remboursable de 300 $ (le reste est dû deux semaines avant la date de début), veuillez nous contacter, ou vous pouvez acheter votre choix de cours et de date en ligne ICI.

VOLUME EYELASH EXTENSION TRAINING

If you have thought about upping your game in the lash industry there has never been a better time! According to an ABC News report, the lash industry is expected to become a $1.5 Billion industry by 2023. In 2020, despite Covid-19 hitting many states and countries around the world, the lash extension industry showed no signs of slowing down.

An eyelash extension business is one of the most rewarding businesses. The lash industry is unique for many reasons. Lash extension technicians are irreplaceable by machines, a lash business requires a very low start-up cost, has a high job satisfaction rate, requires no age limit, and offers great flexibility whether you are working full-time, studying, or are a stay at home mom. Our lash extension courses do not require any previous qualifications or experience in lash extensions for you to start your lash training. 

Are you ready to be a master of your craft? Learn the intricate art of Russian Volume Eyelash Extensions. This is an advanced technique for experienced lash artists. This intensive 1 day technical based course will allow you to earn the title of Advanced Volume Lash Artist. This technique, developed in Russia, adds volume to a client's natural lashes by adhering hand created fans. These fans are created from 2 to 6 ultra fine lash extensions and are applied to one natural lash. They require a high level of skill and knowledge to make them symmetrical and attach them properly so they 'wrap ' around the natural lash for great retention.

In order to complete a lash course in Volume Lash Extensions, you must complete a Classic Lash Extension Course, or already have a Classic Lash Extension Certificate prior to starting a Volume Lash Extension Course. This is the only prerequisite Van Isle Beauty Co. has with our classes.

Our objective is for you to be fully qualified in eyelash extension applications and have the confidence and knowledge to begin or advance your lash extension business to its full potential in this billion dollar industry that is definitely here to stay. We are all about empowering women and want to see you grow and thrive.

Volume Lash Level 2

  • MUST have individual classic eyelash extension certification 
  • Great kit for all your volume needs.
  • 2D-5D eyelash extensions designed to obtain lighter, extra volume and realistic full lashes.
  • Volume and Hybrid volume techniques and Theory
  • Contraindications
  • Safe Practice: work station, disinfection, hygiene
  • Product / Technical knowledge
  • Hand-Making volume fans
  • Difference between hand made fans and pre-made fans.
  • Advanced lash mapping styles
  • 5 different volume techniques
  • Practice on a mannequin.
  • One model required in the afternoon for application process
  • Aftercare procedures
  • Advertising and Marketing
  • Ongoing support from your trainer post course.
  • Discounted price on our product line for life.

GROUP CLASS $799 for training, which includes a Full Volume Kit

PRIVATE CLASS $999 for training, including a Full Volume Kit

Ongoing PRIVATE courses offered, please contact us to pick a date!!

To Register Please Click Here

Whats in your kit?

An excellent kit for experienced classic lash artists who would like to step up their lash game. This kit has everything you need to get started in the beautiful, fluffy world of volume or mega-volume lashing. Should get you through (20 + clients).

All you need to do is customize your kit. 

  1. Choice of Curl type C, CC or D Curl (remember the curlier you start with, the more challenging it may be)
  2. We start you with 4 cases of lashes in either (8,10,12,14mm.) or (9,11,13,15mm) lengths with 16 lines in each case. These lashes come with foil backing for easy removal off of the lash pallet.
  3. Colour and Type of Tweezers. You will receive three in total. One isolation tweezer and two different types of volume tweezer. All 'Pro Lash Line' tweezers are of high quality with precision closure. Each tweezer has its preferred "sweet spot" which you will find. We personally test each tweezer before packaging to ensure they perform correctly. 

White Tweezer Set has the following Tweezers- Maui, Bora Bora and Tahiti

Black Tweezer Set has the following Tweezers - Maui, Aruba and Santorini

Gold Tweezer Set has the following Tweezers - Kaui, Antiqua and Santorini

Each Volume Kit Comes with:

  • Three Tweezers (One isolation & Two Volume)
  • Four Cases of Lashes 
  • Ultimate Bond Adhesive (2-3 sec. drying time)
  • Prep Me Up - Lash Primer
  • Gold or Black Scissors
  • Gold or Black Large Lash Mirror
  • Glass Tile for lash strips
  • Adhesive Pallet
  • (100) Blooming Cups - adhesive holder
  • Micropore lash tape
  • 25 Eye Pads
  • 50 Mascara Wands
  • Convenient Lash Case

Purchase Volume Kit Here

Add a mannequin head and practice lashes for $24.99

Terms & conditions:

Registration fees paid are non-refundable. In the case of a second lockdown by the Canadian government, fees paid is transferable to another date. If you need to switch to another date, we will need two weeks' notice.