L'épilation à la cire brésilienne est en demande dans le monde de la beauté, non seulement pour les femmes, mais aussi pour les hommes. Il s'agit plus d'une procédure intime, il est donc très important d'apprendre l'étiquette correcte pour assurer le confort de votre client. Ce cours renforcera votre confiance et votre professionnalisme pour maîtriser l'art de l'épilation brésilienne.

Tous nos cours d'épilation sont dispensés à l'aide des systèmes Lycon® Wax. Nous utilisons le système Pinkini de Lycon pour ce cours et nous vous suggérons de faire de même pour les commentaires des clients et des fournisseurs de services, c'est qu'il ne se compare à rien d'autre. Les cires chaudes Lycon® sont extrêmement douces pour les zones intimes car elles ont une température de travail basse et éliminent les poils aussi courts que 1 mm, ce qui est très important pour une épilation brésilienne de longue durée. De plus, les cires chaudes Lycon peuvent être réappliquées sur la même zone 5 à 6 fois sans que le client ne ressente de chaleur de la cire ou de frottement de la peau. Ces qualités sont extrêmement importantes pour obtenir une épilation à la cire confortable et pratiquement indolore avec des résultats plus durables.

Notre cours brésilien est un cours d'épilation avancé de 4 heures. Le pré-requis que vous devez avoir un cours d'épilation pour débutants ou l'équivalent avec une expérience d'épilation à la cire pour assister à ce cours.

Informations sur le cours d'épilation brésilienne :

  • Coût 395 $ qui comprend un kit Lycon® Pinkini complet
  • cours de 4 heures
  • Circule de 9h00 à 13h00 avec un modèle à 11h30
  • Doit apporter un modèle (les cheveux doivent avoir poussé au moins 2-3 semaines)
  • Consultation
  • Contre-indications
  • hygiène et propreté
  • Styles d'épilation intimes
  • Procédure et suppression
  • Utilisation de cire dure
  • Entretien et connaissance des produits d'entretien

Inscrivez-vous ici

Termes et conditions:

Les frais d'inscription payés ne sont pas remboursables. Dans le cas d'un deuxième confinement par le gouvernement canadien, les frais payés sont transférables à une autre date. Si vous devez changer de date, nous aurons besoin d'un préavis de deux semaines.

Brazilian waxing is in demand in the beauty world not only for women but also becoming more popular with men. It is more of an intimate procedure so learning correct etiquette to ensure the comfort of your client is very important. This course will build your confidence and professionalism to master the art of Brazilian Waxing.

All our waxing courses are taught with using Lycon® Wax systems. We use Lycon’s Pinkini System for this course and we suggest you do as well for client and service provider’s feed back is that it compares to nothing else. Lycon® hot waxes are extremely gentle on the intimate areas as they have a low working temperature and remove hair as short as 1mm, very important for long lasting Brazilian waxing. In addition, Lycon hot waxes can be reapplied on the same area 5-6 times without the client feeling any heat from the wax or skin drag. These qualities are extremely important in order to achieve comfortable and virtually pain-free waxing with longer-lasting results.

Our Brazilian Course is a 4 hour advanced waxing course. The pre-requisite that you must have a beginners waxing course or equivalent with waxing experience to attend this course. 

Brazilian Waxing Course Information:

  • Cost $395 which includes a full Lycon® Pinkini Kit
  • 4 hour course
  • Runs 12pm-4pm
  • Must bring in one model (hair has to be grown out at least 2-3 weeks)
  • Consultation
  • Contraindications
  • hygiene and cleanliness
  • Intimate waxing styles
  • Procedure and removal
  • Use of hard wax
  • Aftercare and aftercare product knowledge

Sign up here

Terms & conditions:

Registration fees paid are non-refundable. In the case of a second lockdown by the Canadian government, fees paid is transferable to another date. If you need to switch to another date, we will need two weeks' notice.