POLITIQUE D'EXPÉDITION ET DE RETOUR

DÉTAILS GÉNÉRAUX D'EXPÉDITION

Van Isle Beauty Co. se réserve le droit d'expédier les commandes via le service postal canadien ou américain, Postes Canada, Purolator, Loomis, UPS ou FedEx à tout moment, à sa discrétion. Vous recevrez un e-mail de confirmation lorsque votre commande aura été expédiée avec les numéros de suivi joints.

Van Isle Beauty Co. n'est pas responsable des colis perdus, volés ou égarés. Nous imprimons l'étiquette d'expédition directement depuis le site Web sur la façon dont vous l'avez saisie. Si l'adresse de livraison incorrecte est fournie, ou si aucune instruction spéciale n'est fournie, par exemple. (numéro de buzzer) le client est responsable de payer tous les frais d'expédition supplémentaires. Veuillez vous assurer que les articles sont livrés à un endroit où vous pourrez recevoir le colis personnellement.

Pendant Covid, la plupart des entreprises ne sont pas tenues d'avoir une autorisation de signature et la laisseront simplement à votre porte d'entrée. Van Isle Beauty Co. n'est pas responsable de cela, veuillez le faire envoyer dans un endroit sûr.

Nous ne sommes pas responsables des frais de douane supplémentaires ou des frais une fois que votre colis a quitté notre établissement. Les frais et taxes de douane sont à la charge exclusive de l'acheteur. Si vous n'êtes pas familier avec les frais de douane, veuillez vous adresser à votre bureau de poste ou de douane local pour plus d'informations.

Si les frais de douane et les frais sont refusés au moment de la livraison, votre commande sera retournée et vous ne recevrez pas de remboursement pour les frais d'expédition. Les clients disposent d'un délai maximum de 90 jours à compter de la date de passation de la commande pour réclamer leur colis perdu afin de recevoir une quelconque indemnisation concernant leur commande.

Si vous souhaitez commander un produit en rupture de stock, veuillez nous en informer et nous vous contacterons dès qu'il sera disponible.

TRAITEMENT DES COMMANDES

La plupart des commandes sont traitées et expédiées dans les 24 heures suivant l'achat les jours ouvrables, selon la disponibilité des produits. Cependant, les commandes peuvent prendre 1 à 2 jours ouvrables pour traiter les commandes en fonction de notre volume de commandes reçues. Toutes les commandes passées le week-end ou les jours fériés seront traitées et expédiées le jour ouvrable suivant.

Une fois votre commande traitée, le temps de transit est compris entre 1 et 5 jours ouvrables, selon votre adresse de livraison et la méthode d'expédition choisie. Les envois peuvent être retardés en raison d'erreurs internes du serveur, de la météo et d'autres conditions imprévues.

RETOURS + ÉCHANGES

Notre mission chez Van Isle Beauty Co. est d'expédier des produits et de fournir des services de la plus haute qualité, à des prix raisonnables et livrés en temps opportun. En raison de problèmes d'hygiène, Van Isle Beauty Co. ne peut pas accepter les retours de produits après l'ouverture de l'emballage d'origine.

Les retours et échanges de produits non ouverts, scellés et revendables (hors adhésif pour cils ou solutions de laminage)* sont acceptés dans les cinq (5) jours suivant la réception de votre colis, sinon la vente est FINALE . Van Isle Beauty Co. ne fournira pas de remboursements ou d'échanges sur les produits qui ne contiennent pas de sceau, en raison du risque que le produit soit retiré, utilisé ou altéré de quelque manière que ce soit après avoir quitté nos installations. La vente des produits non scellés est FINALE. Dans le cas où un remboursement ou un échange est accordé, l'acheteur sera crédité de son prix d'achat, moins les frais d'expédition et des frais de réapprovisionnement de 5 $. Même les échanges de produits non ouverts/non utilisés peuvent être autorisés dans les cinq (5) jours suivant la date du reçu d'achat original avec les commandes de ramassage ou dans les cinq (5) jours suivant la réception de votre colis, sinon la vente est FINALE .

Van Isle Beauty Co. ne fournit pas d'étiquettes d'expédition de retour et recommande d'utiliser une méthode d'expédition assurée et suivie car nous ne sommes pas responsables des retours perdus en transit. L'expéditeur est responsable de tous les frais d'expédition. Une fois les articles reçus, ces articles peuvent être échangés contre des articles de valeur égale ou moindre. Aucun remboursement ne sera émis.

* Si un adhésif pour cils ne fonctionne pas correctement dans la fenêtre de retour de 5 jours et qu'il est déterminé par notre équipe qu'il s'agit d'un problème de produit, un échange sera récompensé sans retour nécessaire.

COLIS PERDUS OU VOLÉS

Van Isle Beauty Co. n'est pas responsable des commandes perdues ou volées. Nous ouvrirons une enquête sur le colis manquant avec le transporteur en votre nom et nous espérons qu'il pourra récupérer votre colis. Nous envoyons nos informations de suivi lorsque le colis a été expédié afin que vous puissiez être disponible pour recevoir les colis.

DOMMAGE AU PRODUIT LORS DE L'EXPÉDITION OU ARTICLE DÉFECTUEUX

Une preuve de dommage doit être envoyée dans les 3 jours suivant la livraison de votre colis afin d'ouvrir une enquête sur le colis endommagé. Veuillez envoyer un e-mail à notre équipe à contact@vanislebeautyco.com pour ouvrir une réclamation. Veuillez noter que cela peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrables pour traiter cette réclamation.

ANNULATION D'UNE COMMANDE

Si vous souhaitez annuler ou modifier une commande que vous venez de passer, veuillez nous envoyer un e-mail à Contact@vanislebeautyco dès que possible. Nous essaierons de répondre à votre demande ; cependant, les commandes d'articles qui ont déjà été traités, emballés ou expédiés ne peuvent pas être annulées.

COMMANDES EN GROS, COURS DE FORMATION & ARTICLES EN VENTE -

Les commandes en gros, comme indiqué dans notre accord de vente en gros, sont des ventes FINALES.

Les cours de formation ne peuvent pas être remboursés, mais nous sommes disposés à reprogrammer le cours dans un délai d'un an à compter de la date du cours si un étudiant ne peut pas y assister.

Les articles qui ne sont plus disponibles sont également en vente FINALE.

SHIPPING & RETURN POLICY

GENERAL SHIPPING DETAILS

Van Isle Beauty Co. reserves the right to ship orders via the Canadian or United States Postal Service, Canada post, Purolator, Loomis, UPS, or FedEx at any time, at its discretion. You will receive an email confirmation when your order has been shipped with the tracking numbers attached.

Van Isle Beauty Co. is not responsible for lost, stolen or misplaced packages. We print the shipping label right from the website on how you entered it. If the incorrect shipping address is provided, or no special instructions are provided eg. (buzzer number) the client is responsible for paying all extra shipping costs. Please ensure you have items delivered to a location where you will be able to receive the package personally.

During Covid most companies are not required to have signature release and will just leave it at your front door. Van Isle Beauty Co. Is not responsible for this, please have it sent somewhere safe. 

We are not responsible for any additional customs charges or fees once your package has left our facility. Customs charges and fees are the sole responsibility of the purchaser. If you are unfamiliar with customs fees and charges, please speak to your local postal or customs office for more information.

If customs fees and charges are refused at the time of delivery, your order will be returned and you will not receive a refund for shipment costs. Customers have up to a maximum of 90 days from the date the order was made to claim their package as lost in order to receive any sort of compensation regarding their order.

If you wish to order an out of stock product please let us know and we will contact you as soon as it’s available.

PROCESSING ORDERS

Most orders are processed and shipped within 24 hours of purchase on business days, depending on product availability. However, orders can take 1-2 business days to process orders depending on our volume of orders received. Any orders placed on weekends or holidays will be processed and shipped the next available business day.

Once your order has been processed, transit time is anywhere between 1 and 5 business days, depending on your shipping address and chosen method of shipment. Shipments may be delayed due to internal server errors, weather, and other unexpected conditions.

RETURNS + EXCHANGES

It is our mission at Van Isle Beauty Co. to ship products and provide services of only the highest quality, reasonable prices and delivered in a timely fashion. Due to issues of hygiene, Van Isle Beauty Co. cannot accept product returns after the original packaging has been opened. 

Returns and exchanges of unopened, resell-able products (excluding lash adhesive, or lamination solutions)* are accepted within five (5) days of receiving your package, otherwise the sale is FINAL. The buyer will be credited with his or her purchase price, minus the shipping cost and a $5 restocking fee. Even exchanges of unopened/unused products may be authorized within five (5) days of the date on the original purchase receipt with pick up orders or within five (5) days of receiving your package, otherwise the sale is FINAL.

Van Isle Beauty Co. does not provide return shipping labels and recommends using an insured and tracked shipping method as we are not responsible for returns lost in transit. The sender is responsible for all shipping expenses. Once the items are received, these items can be exchanged for items at an equal or lesser value. No refunds will be issued.

*If a lash adhesive is not performing properly within the 5-day return window and it is determined by our team to be a product issue, an exchange will be rewarded with no return necessary.

LOST OR STOLEN PACKAGES

Van Isle Beauty Co. is not responsible for lost or stolen orders. We will open up a missing package investigation with the carrier on your behalf and hopefully they can retrieve your package. We send out our tracking information when the package has been shipped so that you can be available to receive the packages.

PRODUCT DAMAGE IN SHIPMENT OR DEFECTIVE ITEM 

Proof of damage needs to be sent within 3 days of the delivery of your package in order to initiate a damage package investigation. Please email our team at contact@vanislebeautyco.com to open up a claim. Please note, that this can take up to 7 business days to process this claim.

CANCELING AN ORDER 

If you would like to cancel or change an order that you've just placed, please email us at Contact@vanislebeautyco as soon as possible. We will try to accommodate your request; however, orders for items that have already been processed, packaged or shipped cannot be cancelled.

WHOLESALE ORDERS, TRAINING COURSES & SALE ITEMS -

Wholesale Orders, as stated on our Wholesale Agreement, are FINAL sale. 

Training Courses can not be refunded, however we are willing to reschedule the course within 1 YEAR from the course date if a student can not attend.

Items that are discontinued are also FINAL sale.