InLei®

InLei® Filler 3 Bouteille | Traitement de remplissage des cils

$55

InLei® Filler 3 est la dernière étape et la "Potion Magique" du traitement Lash Filler. C'est là que toute la nourriture et l'épaississement sont créés.

Le TRAITEMENT LASH FILLER® est structuré à partir d'une formule gagnante de permanente très délicate qui est la base de tout le processus. Il se poursuit par la coloration spécialement conçue pour être en tandem avec le procédé chimique et associée à de l'oxygène raffiné à 1,5% (Révélateur). Enfin, il ferme et scelle le processus, le Filler qui définit, nourrit, épaissit et renforce la structure des cils, donnant couleur et brillance aux cils de nos clientes.

Ce produit révolutionnaire a été entièrement structuré, testé et produit en Italie. La REMPLISSEUR DE CILS® traitement garantit un épaississement moyen des cheveux naturels jusqu'à 24% dans trois traitements . Il a été démontré et confirmé par le test clinique effectué à l'Institut de recherche de Milan.

La formule originale de In Lei® « REMPLISSAGE 3 » permet aux microparticules de la charge de pénétrer délicatement dans les cheveux, en se liant au kératine fibres du cheveu lui-même. Grace à "Trois régénérations" complexe, et à la préparation adéquate des cils avec In Lei® "FORMULAIRE 1" et In Lei® "FIX 2" , il garantit un résultat stable et une alimentation et un épaississement très efficaces, donnant de nouvelles soyeux aux cils. La REMPLISSEUR DE CILS® peut atteindre le bulbe pileux, le nourrir et agir sur la structure du bulbe pileux dans les mois qui suivent le traitement. 

De plus, In Lei® "FILLER 3" favorise la prolifération des kératinocytes à l'intérieur du cheveu.

L'emballage donne également du charme au produit et garantit son utilisation sans gaspillage inutile. Grâce au compte-gouttes pratique, nous sommes en mesure de prélever la quantité nécessaire du flacon sans contaminer le produit.

Comment utiliser:

  1. Il est utilisé après InLei® Form 1, Fix 2 et le processus de teinture.
  2. Prélevez quelques gouttes de Filler 3 du flacon avec le compte-goutte et déposez-le dans une coupelle solo.
  3. À l'aide de la brosse InLei® Picasso et avec des mouvements rapides, le produit est frotté sur les cils naturels et le follicule.
  4. Laisser pénétrer le produit jusqu'à absorption complète.
  5. Il ne se rince pas.

Pour usage professionnel seulement

Fabriqué en Italie

4 ml (jusqu'à 25 traitements)

Tu pourrais aussi aimer

// Kalviyo Web Tracking

InLei®

InLei® Filler 3 Bottle | Lash Filler Treatment

$55

InLei® Filler 3 is the last step and the "Magic Potion" in the Lash Filler treatment. This is where all the nourishment and thickening are created.

LASH FILLER® TREATMENT is structured starting from a winning formula of very delicate perm which is the basis of the whole process. It continues with the tinting which is specially designed to be in tandem with the chemical process and combined with refined oxygen of 1.5% (Developer). Finally, it closes and seals the process, the Filler that defines, nourishes, thickens and strengthens the structure of the lashes, giving colour and shine to our client's lashes.

This revolutionary product has been entirely structured, tested and produced in Italy. The LASH FILLER® treatment guarantees an average thickening of the natural hair by up to 24% in three treatments. It has been demonstrated and affirmed by the clinical test carried out at the Research Institute of Milan.

The original formula of In Lei® “FILLER 3” allows the microparticles of the filler to penetrate into the hair delicately, binding to the keratin fibres of the hair itself. Thanks to the “Three Regeneration” complex, and to the adequate preparation of the lashes with In Lei® “FORM 1” and In Lei® “FIX 2”, it guarantees a stable result and highly effective nourishment and thickening, giving new silkiness to the lashes. The LASH FILLER® treatment can reach the hair bulb, nourish them and work on the hair bulb's structure in the following months after the treatment. 

Furthermore, In Lei® "FILLER 3" favours the proliferation of keratinocytes inside the hair.

The packaging also gives charm to the product and guarantees its use without unnecessary waste. Thanks to the convenient dropper, we are able to withdraw the necessary quantity from the vial without contaminating the product.

How to use:

  1. It is used after the InLei® Form 1, Fix 2 and the tinting process.
  2. Remove a few drops of Filler 3 from the bottle with the dropper and deposit it in a solo dish.
  3. With the help of the InLei® Picasso brush and with quick movements, the product is rubbed onto the natural lashes and the follicle.
  4. Allow the product to penetrate until completely absorbed.
  5. It does not get rinsed off.

For professional use only

Made in Italy

4 ml (up to 25 treatments)

You may also like

// Kalviyo Web Tracking