Light Lashes®

Base pour cils Light Lahses® | Parfum Figue 15ml

$28
Apprêt pour les cils à la figue
  • Light Lashes® FIG PRIMER est une solution alcoolique développée en Italie pour dégraisser les cils et les sourcils en toute simplicité. Il prépare le pelage aux traitements en éliminant tout résidu de sébum, de maquillage, de produits gras et/ou de traitements crémeux de la surface. Il agit également comme booster de colle, accélérant le séchage.
  • 100% fabriqué en Italie
  • Base + BOOSTER
  • Testé dermatologiquement
  • Parfum de figue aux notes florales
  • Flacon avec compte-gouttes
  • Pack verre dépoli : précieux et sûr
  • Contenu : 15 ml

Combien de fois avez-vous eu des problèmes avec l'étanchéité des extensions de cils ? Cheveux synthétiques qui se détachent au bout de très peu de temps, colle qui n'adhère pas bien, produits peu performants qui ne dégraissent pas en profondeur... oubliez tout ça ! Choisissez les bases Light Lashes pour assurer à la cliente un traitement parfait et durable, preuve du maître des cils.

PARFUM INÉBRIANT, TENUE IMBATTABLE

Le Light Lashes® Fig Primer crée une atmosphère de rêve grâce aux notes fruitées qui s'entremêlent avec un doux parfum de rose. Incontournable, c'est comme un rêve éveillé ! Le client ne se sera jamais senti aussi choyé. Sa composition innovante vous garantit une cohésion incroyable. Il est capable de soulever en douceur les écailles qui composent la cuticule du cheveu, cela vous permet de le nettoyer parfaitement dans toutes ses parties. La colle d'extension pourra s'accrocher en profondeur, pour un résultat incomparable. Formulation testée dermatologiquement et soumise à des tests d'irritation des yeux, pour vous assurer d'avoir un produit sûr et certifié entre vos mains. Le pourcentage d'alcool contenu est correct et sûr pour vous assurer d'obtenir un cheveu si propre que vous pouvez l'entendre "craquer".

Également disponible dans le La pêche , Grenade et  Fantaisie  version , sans alcool.

Tu pourrais aussi aimer

// Kalviyo Web Tracking

Light Lashes®

Light Lahses® Eyelash Primer | Fig Scent 15ml

$28
Fig Sented Eyelash Primer
  • Light Lashes® FIG PRIMER is an alcoholic solution developed in Italy to degrease lashes and eyebrows with ease. It prepares the coat for treatments by removing any residue of sebum, makeup, oily products and/or creamy treatments from the surface. It also acts as a glue booster, speeding up drying.
  • 100% Made in Italy
  • Primer + BOOSTER
  • Dermatologically tested
  • Fig scent with floral notes
  • Bottle with dropper
  • Frosted glass pack: valuable and safe
  • Contents: 15 ml

How many times have you had problems with eyelash extensions sealing? Synthetic hair that comes off after a very short time, glue that does not adhere well, low-performance products that do not degrease deeply ... forget about all this! Choose the Light Lashes primers to ensure the client a perfect and lasting treatment, proof of the lash master.

INEBRIANT SCENT, UNBEATABLE HOLD

The Light Lashes® Fig Primer creates a dream atmosphere thanks to the fruity notes that intertwine with a sweet rose scent. Unmistakable, it's like a daydream! The customer will never have felt so pampered. Its innovative composition guarantees you incredible cohesion. It is able to gently lift the scales that make up the cuticle of the hair, this allows you to clean it perfectly in all its parts. The extension glue will be able to cling deeply, for an incomparable result. Dermatologically tested formulation and subjected to eye irritation tests, to ensure you have a safe and certified product in your hands. The percentage of alcohol contained is correct and safe to ensure that you get a hair so clean that you can hear it "crack".

Also available in the Peach , Pomegranate and Fantasy version , alcohol-free.

You may also like

// Kalviyo Web Tracking