Van Isle Beauty Co.

Base pour les cils Light Lashes® | Abécédaire fantastique | Sans alcool

$26

Light Lashes® FANTASY PRIMER est une solution saline produite en Italie pour dégraisser les cils et les sourcils avec une extrême délicatesse et facilité. Préparer les cheveux aux traitements en éliminant tout résidu de sébum, de maquillage, de produits gras et/ou de traitements crémeux de la surface. Il agit également comme un booster pour la colle, accélérant le séchage.

  • 100% fabriqué en Italie
  • Sans alcool
  • Base + BOOSTER
  • Testé dermatologiquement
  • Parfum d'agrumes avec des notes florales
  • Flacon avec compte-gouttes
  • Pack en verre dépoli : précieux et sûr
  • Contenu : 15 ml

Combien de fois avez-vous eu des problèmes avec l'étanchéité des extensions de cils ? Poils synthétiques qui se détachent au bout de très peu de temps, colle qui n'adhère pas bien, produits de mauvaise qualité qui ne dégraissent pas en profondeur… oubliez tout ça ! Choisissez les bases Light Lashes pour assurer à la cliente un traitement parfait et durable, preuve du maître des cils.

PARFUM RAFFINÉ ET TENUE IMPECCABLE

Le Light Lashes® Fantasy Primer a un parfum frais et élégant, grâce aux notes de tête d'agrumes mélangées à une légère touche de muguet et de cyclamen. Les notes de fond musquées et légèrement boisées très délicates donnent une touche de classe à votre soin, le transformant en un moment de relaxation complète ! C'est une solution très délicate qui utilise le pouvoir dégraissant du sel pour agir sans problème même sur les yeux les plus délicats. Il est également recommandé pour les cils fins, cassants et légèrement gras. 

Après des années de tests, nous avons trouvé la composition parfaite, qui aide à préparer les cils et les sourcils de manière excellente, même sans la présence d'alcool. Cette formulation est également testée dermatologiquement et a été soumise à des tests d'irritation des yeux, pour vous assurer d'avoir un produit sûr et certifié entre vos mains. Sa formule est délicate mais absolument efficace : en l'utilisant, la surface des cheveux devient plus adaptée à la colle pour extensions de cils à accrocher. Cette propriété vous garantit une étanchéité sans précédent. Le Made in Italy a encore une fois triomphé !

Tu pourrais aussi aimer

// Kalviyo Web Tracking

Van Isle Beauty Co.

Light Lashes® Lash Primer | Fantasy Primer | Alcohol Free

$26

Light Lashes® FANTASY PRIMER is a saline solution produced in Italy to degrease eyelashes and brows with extreme delicacy and ease. Prepare the hair for treatments by eliminating any residual sebum, make-up, oily products and / or creamy treatments from the surface. It also acts as a booster for the glue, speeding up drying.

  • 100% Made in Italy
  • Alcohol-free
  • Primer + BOOSTER
  • Dermatologically tested
  • Citrus scent with floral notes
  • Bottle with dropper
  • Pack in frosted glass: precious and safe
  • Content: 15 ml

How many times have you had problems with eyelash extensions sealing? Synthetic hairs that come off after a very short time, glue that does not adhere well, low quality products that do not degrease deeply… forget about all this! Choose the Light Lashes primers to ensure the client a perfect and lasting treatment, proof of the lash master.

REFINED SCENT AND IMPECCABLE HOLD

The Light Lashes® Fantasy Primer has a fresh and elegant scent, thanks to the citrus top notes that are mixed with a slight hint of Lily of the Valley and Cyclamen. The very delicate musky and slightly woody base notes give a touch of class to your treatment, transforming it into a moment of complete relaxation! It is a very delicate solution that uses the degreasing power of salt to work without problems even on the most delicate eyes. It is also recommended for thin, brittle and slightly oily lashes. 

After years of testing we have found the perfect composition, which helps to prepare eyelashes and eyebrows in an excellent way even without the presence of alcohol. This formulation is also dermatologically tested and has been subjected to eye irritation tests, to ensure you have a safe and certified product in your hands. Its formula is delicate but absolutely effective: using it, the surface of the hair becomes more suitable for the glue for eyelash extensions to cling. This property guarantees an unprecedented seal. Made in Italy triumphed once again!

You may also like

// Kalviyo Web Tracking