Van Isle Beauty Co.

Base pour les cils Light Lashes® | Parfum Pêche | 15ml

$28

Light Lashes® PESCA PRIMER est une solution alcoolique développée en Italie pour dégraisser les cils et les sourcils avec une extrême facilité. Préparer les cheveux aux traitements en éliminant tout résidu de sébum, de maquillage, de produits gras et/ou de traitements crémeux de la surface. Il agit également comme un booster pour la colle, accélérant le séchage.

  • 100% fabriqué en Italie
  • Base + BOOSTER
  • Testé dermatologiquement
  • Parfum de pêche
  • Flacon avec compte-gouttes
  • Pack en verre dépoli : précieux et sûr
  • Contenu : 15 ml

Combien de fois avez-vous eu des problèmes avec l'étanchéité des extensions de cils ? Cheveux synthétiques qui se détachent au bout de très peu de temps, colle qui n'adhère pas bien, produits peu performants qui ne dégraissent pas en profondeur... oubliez tout ça ! Choisissez les bases Light Lashes pour assurer à la cliente un traitement parfait et durable, preuve du maître des cils.

PARFUM VELOUTÉ, TENUE SPECTACULAIRE

Le Light Lashes® Peach Primer catapulte votre esprit dans les mois les plus chauds de l'année, grâce à ses notes fruitées sensuelles qui vous enveloppent comme un tourbillon. C'est frais et vif, ça mettra certainement le client de bonne humeur ! Atteindre une parfaite cohésion lors des traitements d'extension de cils n'a jamais été aussi facile. Sa formule élaborée est capable de pénétrer la cuticule, soulevant légèrement les écailles des cheveux. Cela signifie que pendant l'utilisation, vous nettoyez soigneusement chaque partie des cheveux, en préparant le sol pour que la colle s'accroche mieux (qui est insérée directement dans les écailles). Le résultat? Un domaine jamais vu auparavant ! La formulation a été testée dermatologiquement et soumise à des tests d'irritation oculaire : une garantie pour vous et vos clients, qui savent qu'ils comptent sur un produit sûr et certifié. Le pourcentage d'alcool contenu est correct et sûr pour vous assurer d'obtenir un cheveu si propre que vous pouvez l'entendre "craquer". Nous vous recommandons d'essayer également de l'utiliser sur des cils synthétiques pour vous débarrasser des minuscules grains de poussière qui pourraient gêner votre travail.

Existe aussi dans les parfums fico , Mélograno et dans le Fantaisie version , sans alcool.

Essayez le complet AMORCES D'AROMATHÉRAPIE pour offrir à vos clients une véritable expérience d'aromathérapie lors des soins !

Tu pourrais aussi aimer

// Kalviyo Web Tracking

Van Isle Beauty Co.

Light Lashes® Lash Primer | Peach Scent | 15ml

$28

Light Lashes® PESCA PRIMER is an alcoholic solution developed in Italy to degrease eyelashes and brows with extreme ease. Prepare the hair for treatments by eliminating any residual sebum, make-up, oily products and / or creamy treatments from the surface. It also acts as a booster for the glue, speeding up drying.

  • 100% Made in Italy
  • Primer + BOOSTER
  • Dermatologically tested
  • Scent of Peach
  • Bottle with dropper
  • Pack in frosted glass: precious and safe
  • Content: 15 ml

How many times have you had problems with eyelash extensions sealing? Synthetic hair that comes off after a very short time, glue that does not adhere well, low-performance products that do not degrease deeply ... forget about all this! Choose the Light Lashes primers to ensure the client a perfect and lasting treatment, proof of the lash master.

VELVETY SCENT, SPECTACULAR HOLD

The Light Lashes® Peach Primer catapults your mind into the hottest months of the year, thanks to its sensual fruity notes that envelop you like a whirlwind. It is fresh and lively, it will certainly put the customer in a good mood! Achieving perfect cohesion during eyelash extension treatments has never been easier. Its elaborate formula is able to penetrate the cuticle, slightly lifting the hair scales. This means that during use you go to thoroughly clean every part of the hair, preparing the ground for the glue to cling better (which is inserted directly into the scales). The result? An estate never seen before! The formulation has been dermatologically tested and subjected to eye irritation tests: a guarantee for you and your customers, who know they are relying on a safe and certified product. The percentage of alcohol contained is correct and safe to ensure that you get a hair so clean that you can hear it "crack". We recommend that you also try using it on synthetic lashes to get rid of any tiny specks of dust that might hinder your work.

Also available in the fragrances Fico , Melograno and in the Fantasy version , alcohol-free.

Try the complete AROMATHERAPY PRIMERS set to offer your customers a real aromatherapy experience during treatments!

You may also like

// Kalviyo Web Tracking