Van Isle Beauty Co.

Adhésif pour cils sensibles 5 ml

$28.99

L'adhésif sensible est destiné à tous les niveaux d'utilisateurs et est utilisé sur les clients qui ont les yeux sensibles pendant la procédure d'extension des cils. À utiliser avec notre sérum de durcissement adhésif « Get your Bond on » qui augmente la rétention 30 % plus longtemps et plus fort !
Pour usage professionnel seulement
Qualité médicale / Qualité pharmaceutique
Pour les clients aux yeux sensibles
Sans fumée
Formulé pour les peaux très sensibles
La bouteille dure jusqu'à 3 mois avec des soins appropriés
Sèche en 5-6 secondes
Tient les cils 7-14 jours
Livré dans un sac refermable pour aider à préserver la fraîcheur
En raison de la nature de cet adhésif, sa consistance est plus épaisse que celle de nos autres adhésifs
Expire 30 à 60 jours après ouverture


N'UTILISEZ PAS D'ADHÉSIF SENSIBLE COMME ADHÉSIF PRINCIPAL. L'ADHÉSIF SENSIBLE AURA UNIQUEMENT UNE RÉTENTION DE 10 À 14 JOURS. L'ADHÉSIF SENSIBLE EST UNIQUEMENT DESTINÉ À ÊTRE UTILISÉ EN DERNIER RECOURS POUR LES CLIENTS QUI ONT ESSAYÉ D'AUTRES ADHÉSIFS MAIS ONT EU DES PROBLÈMES DE SENSIBILITÉ.

** AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ IMPORTANT ** Veuillez n'acheter notre adhésif d'extension de cils professionnel que si vous avez reçu la formation appropriée dans la technique d'application des extensions de cils à un brin. Toutes nos colles pour extensions de cils doivent être utilisées uniquement par des professionnels formés. En aucun cas, un adhésif pour cils professionnel ne peut être utilisé sur vous-même. Nous ne sommes pas responsables de la mauvaise utilisation de notre colle pour extensions de cils. Vous êtes seul responsable du produit une fois que vous l'avez acheté chez nous. Les performances et les résultats de l'adhésif pour cils varient d'une personne à l'autre en fonction du climat de la pièce, de la température et du client. Vous devez savoir comment éviter l'irritation et l'inflammation si cela se produit. La fiche signalétique est disponible sur demande. Sachez que votre sécurité est notre plus grande préoccupation.

Test de patch
Pour la première fois, testez vos clients par patch 24 heures avant leur traitement. Appliquez 5 extensions plus courtes à travers la ligne des cils pour les deux yeux et attendez 24 heures. S'il n'y a pas d'irritation, la colle peut être utilisée en application complète. Le test de patch ne garantit pas une adéquation à 100% en raison de la plus grande quantité de colle utilisée dans l'application complète.

Comment stocker
Une fois ouvert, conserver dans une pièce fraîche et sèche. Gardez la bouteille de colle bien fermée en position verticale dans son emballage d'origine avec un sac de silice à l'intérieur. La durée de conservation est de 12 à 13 semaines depuis l'ouverture du flacon. BIEN AGITER AVANT DE SERVIR.

Comment secouer
~ Retirez le bouchon de colle et placez un mouchoir non pelucheux pour couvrir le haut de la bouteille. Si vous secouez l'adhésif avec le bouchon, cela provoquera une accumulation de résidus d'adhésif autour de celui-ci, ce qui empêchera la bouteille de se fermer hermétiquement ; l'air et l'humidité trouveront le chemin dans la bouteille et ruineront l'adhésif pour les cils.

~ Avant la première utilisation, agitez le flacon de 30 à 60 secondes. Avant chaque nouvelle goutte d'adhésif pour cils au cours de la même session, secouez le flacon pendant 20 secondes pour mélanger le pigment dans la colle afin de maintenir la bonne consistance.

Comment obtenir les meilleurs résultats et une longue rétention ?

Si l'humidité est inférieure aux recommandations, n'utilisez qu'une petite quantité d'adhésif. Si l'humidité est supérieure à celle recommandée, utilisez un peu plus d'adhésif.

Avant d'appliquer des extensions de cils, nettoyez toujours bien les cils naturels. Utilisez la mousse nettoyante lash fresh pour vous débarrasser de tout résidu de maquillage, puis l'apprêt.

Tu pourrais aussi aimer

// Kalviyo Web Tracking

Van Isle Beauty Co.

Sensitive Lash Adhesive 5ml

$28.99

Sensitive Adhesive is for all user levels and is used on clients that have sensitive eyes during the eyelash extension procedure. Use with our “Get your Bond on” adhesive super bond curing serum which increases retention 30% longer and stronger!
For Professional Use Only
Medical Grade / Pharmaceutical Grade
For clients with sensitive eyes
Fume Free
Formulated for extra sensitive skin
The bottle lasts up to 3 months with proper care
Dries within 5-6 seconds
Holds Lashes 7-14 days
Comes in a resealable bag to help preserve freshness
Due to the nature of this adhesive, it is thicker in consistency when compared to our other adhesives
Expires 30 - 60 days after opening


DO NOT USE SENSITIVE ADHESIVE AS YOUR MAIN ADHESIVE. SENSITIVE ADHESIVE WILL ONLY HAVE A 10-14 DAY RETENTION. SENSITIVE ADHESIVE IS ONLY MEANT TO BE USED AS A LAST RESORT FOR CLIENTS THAT HAVE TRIED OTHER ADHESIVES BUT HAVE HAD SENSITIVITY ISSUES.

**IMPORTANT DISCLAIMER** Please only purchase our professional eyelash extension adhesive if you have had the proper training in the technique to apply single strand eyelash extensions. All of our eyelash extension glues are to be used by trained professionals only. Under no circumstance, professional eyelash adhesive can be used on yourself. We are not responsible for the misuse of our eyelash extension glue. You are solely responsible for the product once you purchase it from us. Performance and results of eyelash adhesive vary from person to person depending on room climate, temperature and client. You must know how to avoid irritation and inflammation if it occurs. MSDS is available upon request. Please know that your safety is our utmost concern.

Patch Test
For the first time, patch test your clients 24 hours before their treatment. Apply 5 shorter extensions trough the lash line per both eyes, and wait for 24 hours. If no irritation, glue can be used in full application. Patch test does not guarantee 100% suitability due to the larger amount of the glue used in full application.

How to Store
Once opened, store in a cool dry room. Keep glue bottle tightly closed in upright position in original packaging with silica bag inside. Shelf life is 12 – 13 weeks since the bottle has been opened. SHAKE WELL BEFORE USE.

How to Shake
~ Remove glue cap and place a lint-free tissue to cover the top of the bottle. If you shake adhesive with the cap on, it will cause build-up of adhesive residue around it, which will prevent the bottle from closing tightly; air and humidity will find the way in the bottle and ruin the lash adhesive.

~ Before first use, shake bottle from 30 to 60 seconds. Before each new drop of eyelash adhesive within the same session, shake bottle for 20 seconds to mix the pigment in the glue to maintain right consistency.

How to Achieve Best Results and Long Retention?

If humidity is below recommended, use only a tiny amount of adhesive. If humidity is higher than recommended, use slightly more adhesive.

Before applying eyelash extensions, always cleanse natural lashes well. Use lash fresh foam wash to get rid of any make up residue, then the primer.

You may also like

Recently viewed

// Kalviyo Web Tracking