Van Isle Beauty Co.

Pince à épiler Maui Slim Isolation Lash

$25

Maui, wow bébé ! C'est la bombe !

Pro Lash Line, les pinces à cils "Maui" Isolation, font partie de notre collection de pinces légères "slim line". Celles-ci sont plus fines et plus légères que la pince à épiler moyenne créée pour réduire la fatigue des mains, ce qui rend l'arrimage plus agréable. Celles-ci mesurent 14 cm de long pour un confort extrême et ont un angle de 45° à la pointe qui fait 5 mm de long. Absolument la perfection pour l'isolement. Ils pourraient également être utilisés pour ramasser et placer des cils classiques.

Ce magnifique revêtement blanc est aussi magnifique que les plages de sable blanc de Maui. Fabriqués à partir d'acier inoxydable de qualité supérieure, ils sont légers pour réduire la fatigue de la main et ont une fermeture de pointe de précision pour faciliter votre prise en main.

  • Taille: 14CM
  • Angle : semi-courbé
  • Couleur : Poignées blanches avec pointe dorée à double revêtement

* Notre ligne de cils à revêtement blanc ne peut pas être trempée dans des solutions ou des sprays désinfectants. Les produits chimiques puissants ébrécheront le revêtement et finiront par les user. Au lieu de cela, lavez avec du savon antibactérien et de l'eau et trempez les pointes dorées dans la solution de désinfection de votre choix. Les pointes dorées sont compatibles avec l'acétone (pour le retrait de l'adhésif ou Glue-be-gone) ; ne faites pas tremper le revêtement blanc de la poignée.

* Toutes les pincettes sont testées et vérifiées avant l'expédition pour s'assurer qu'elles fonctionnent parfaitement pour vous !

Tu pourrais aussi aimer

// Kalviyo Web Tracking

Van Isle Beauty Co.

Maui Slim Isolation Lash Tweezer

$24.99

Maui, wowie baby! These are the bomb!

Pro Lash Line, "Maui" Isolation lash tweezers, are part of our lightweight, "slim line" collection tweezers. These are thinner and lighter weight than the average tweezer created to reduce hand fatigue, making lashing more pleasurable. These are 14 cm in length for extreme comfort and have a 45° angle at the tip which is 5mm in length. Absolutely perfection for isolation. They could also be used for picking up and placing classic lashes.  

This beautiful white coating is as stunning as the white beaches in Maui. Made from premium quality stainless steel, these are lightweight to decrease hand fatigue and have precision tip closure to ease your grip.

  • Size: 14CM 
  • Angle: Semi-Curved
  • Colour: White handles with double-coated gold tip

* Our white coated lash line is not able to be soaked in disinfection solutions or sprays. The strong chemicals will chip the coating and eventually wear them down. Instead, wash with antibacterial soap and water and dip the gold tips into your disinfection solution of choice. The gold tips are acetone friendly (for adhesive removal or Glue-be-gone); just don't soak the white handle coating.

* All tweezers are tested and verified before shipping out to make sure they perform perfectly for you!

You may also like

Recently viewed