InLei®

InLei® Lash Filler Trio | Formulaire 1 | Correction 2 | Remplissage 3 | Bouteilles

$110

Le trio magique. Ce produit révolutionnaire a été entièrement structuré, testé et produit en Italie. Le traitement LASH FILLER® garantit un épaississement moyen des cheveux naturels jusqu'à 24% en trois traitements . Il a été démontré et confirmé par le test clinique effectué à l'Institut de recherche de Milan. Tout en donnant au client un lifting et une courbure qui continueront à maintenir la santé des cils du client.

La formule originale de In Lei® "FILLER 3" permet aux microparticules de la charge de pénétrer délicatement dans les cheveux, en se liant aux fibres kératiniques des cheveux eux-mêmes. Grâce au complexe "Three Regeneration" et à la préparation adéquate des cils avec In Lei® "FORM 1" et In Lei® "FIX 2" , il garantit un résultat stable et une alimentation et un épaississement très efficaces, donnant un nouveau soyeux aux cils . Le traitement LASH FILLER® peut atteindre le bulbe pileux, le nourrir et agir sur la structure du bulbe pileux dans les mois qui suivent le traitement.

Ce Trio Set devrait vous donner environ 30 traitements.

Comment utiliser:

1. Nettoyez et préparez les cils avec la mousse InLei et le prétraitement salin

2. Soulevez les cils sur le bouclier choisi à l'aide de l'outil de remplissage, de l'assistant, de l'assistant 2.0 et du gel de fixation ou du gel Lamica

3. Prenez une petite cuillère du formulaire 1 avec une cuillère Mister Fix (une cuillère est fournie dans chaque boîte de teinte)

4. Appliquez Form 1 en une ligne linéaire parfaite sur les cils avec le Vincent Brush. Autoriser le réglage de l'heure correcte. Mince 6-8 min | Moyen 8-10 min | Épais 10-12 min | Rigide 12-14 min

5. Retirer avec le pinceau Dry Vincent

6. Appliquez Fix 2 de la même manière que Form 1 mais réglez-le sur la moitié du temps de Form 1 plus une minute. Retirer avec Vincient Brush.

7. Mélangez la teinte de votre choix avec InLei® Developer 1,5 % volume. Solutions délicates pour une procédure de stratification. Nos couleurs préférées pour les ascenseurs sont InLei® Shiny Black | Nuit Bleue | Et brun. Veuillez appliquer avec le pinceau Michealangelo et le régler en même temps que Fix 2.

8. Enlevez TOUTES les teintes avec le pinceau Michealangelo et les Softies.

9. Appliquez le Filler 3 avec le pinceau Picasso avec une légère force sur chaque cil et la racine de chaque cil. Ce produit doit être pénétré dans chaque cil pour recevoir les fameux bienfaits des agents épaississants et des nutriments.

10. Brossez avec le F-Brush pour déployer les cils après la procédure.

11. Montrez au client comment utiliser le dernier traitement de conditionnement à domicile, InLei® Fashion Lash.

Tu pourrais aussi aimer

// Kalviyo Web Tracking

InLei®

InLei® Lash Filler Trio | Form 1 | Fix 2 | Filler 3 | Bottles

$110

The Magical Trio. This revolutionary product has been entirely structured, tested and produced in Italy. The LASH FILLER® treatment guarantees an average natural hair thickening by up to 24% in three treatments. It has been demonstrated and affirmed by the clinical test carried out at the Research Institute of Milan. All While giving the client a lift and curl that will continue to keep the health of the client's lashes.

The original formula of In Lei® "FILLER 3" allows the microparticles of the filler to penetrate into the hair delicately, binding to the keratin fibres of the hair itself. Thanks to the "Three Regeneration" complex and the adequate preparation of the lashes with In Lei® "FORM 1" and In Lei® "FIX 2", it guarantees a stable result and highly effective nourishment and thickening, giving new silkiness to the lashes. The LASH FILLER® treatment can reach the hair bulb, nourish them and work on the hair bulb's structure in the following months after the treatment. 

This Trio Set should give you around 30 treatments. 

How To Use:

1. Clean and prep the lashes with InLei Mousse and Saline Pre-Treatment

2. Lift the lashes onto the chosen shield with the help of the Fillering Tool, Helper, Helper 2.0 and Fixing Gel or Lamica Gel

3. Take a small scoop out of Form 1 with a Mister Fix Scoop (one comes in every box of tint)

4. Apply Form 1 in a perfect linear line across the lashes with the Vincent Brush. Allow setting correct time. Thin 6-8 min | Med 8-10 min | Thick 10-12 min | Ridgid 12-14 min

5. Remove with the Dry Vincent Brush

6. Apply Fix 2 the same way as Form 1 but set it for half the time of Form 1 plus one minute. Remove with Vincient Brush.

7. Mix your chosen tint colour with InLei® Developer 1.5% volume. Delicate solutions for a lamination procedure. Our Favourite Colours for lifts are InLei® Shiny Black | Blue Night | and Brown. Please apply with the Michealangelo Brush and set it for the same time as Fix 2.

8. Remove ALL tints with the Michealangelo Brush and Softies.

9. Apply Filler 3 With the Picasso brush with slight force throughout each lash and root of each lash. This product needs to be penetrated into each lash to receive the famous benefits of the thickening agents and nutrients. 

10. Brush out with the F-Brush to fan out the lashes after the procedure.

11. Show the client how to use the final at-home conditioning treatment, InLei® Fashion Lash.

You may also like

// Kalviyo Web Tracking